Accueil » Les jus pressés à froid et bio

Les jus pressés à froid et bio

Les jus pressés à froid qui donnent de l’énergie !

Vous connaissez PAF ?! Oui ? Ils sont merveilleusement bons ces jus !!! Non ?! Alors il faut y remédier !! La marque propose des cures de jus de légumes et de fruits frais, bio pressés à froid, sans additifs ni conservateurs et naturellement sans lactose ni gluten. C’est-à-dire que les jus que propose l’équipe sont non chauffés, donc crus et gardent toutes leurs vitamines et minéraux ! Dans une bouteille de 25 cl vous avez l’équivalent de 500 g de fruits et légumes !

Jus de légumes et de fruits frais, bio pressés à froid

Collaboration jus PAF à Paris - boissons crues

Pourquoi boire des jus pressés à froid ?

  • donnent de l’énergie
  • rendent la peau plus nette
  • permettent d’être plus clairvoyants
  • rendent heureux
  • ils sont facilement et rapidement assimilés par l’organisme car dépourvus de fibres, etc, etc…

Dans une bouteille de 25 cl vous avez l’équivalent de 500 g de fruits et légumes !

Pourquoi choisir les jus PAF ?

Je possède un extracteur de jus chez moi depuis 2015 et je suis bien heureuse ! Il me rend bien des services ! Je connais bien ces jus qui sont dépourvus de fibres et qui sont très bons avec une texture bien lisse. Mais parfois lors de déplacements, je ne peux pas prendre mon extracteur de jus bien trop lourd et encombrant, alors je m’achète des bouteilles de jus pressés à froid !

Etant donc amatrice de jus crus et adorant tester de nouveaux produits, j’ai donc testé différentes marques de jus pressés à froid et ceux que PAF propose sont de loin les meilleurs pour moi ! J’en ai goûté de différentes marques mais je n’ai pas été satisfaite par le goût… Cette marque fait un formidable travail ! Bravo et merci à eux !

Une autre raison de choisir PAF est de se familiariser avec les jus des légumes et de fruits pressés à froid avant d’acheter un extracteur de jus. Cela vous permettra de découvrir cette culture des jus avant de vous lancer dans la grande aventure du juicing !

Ces jus sont facilement et rapidement assimilables par l’organisme
car ils sont dépourvus de fibres.

Jus PAF pressés à froid

Quel budget ?

Comme écrit ci-dessus, dans une bouteille de 25 cl de jus il y a 500 g de légumes et de fruits bio et de qualité. Cela a un coût et cela se paye c’est bien normal ! Je préfère m’offrir un bon jus pour 5 € plutôt qu’un paquet de gâteaux sans gluten cher et bourré de sucre blanc ! Et surtout je me régale bien plus avec ce carburant sain !

Comment les jus se conservent-ils jusqu’à 21 jours ?!

Les jus PAF se conservent autant sans pasteurisation, ni conservateurs car la marque utilise la stabilisation par Hautes Pressions, qui permet de conserver le jus plus longtemps, sans jamais le chauffer ni nuire à sa qualité !

Où se procurer les jus pressés à froid PAF ?

La marque est disponible dans différents points de vente partout en France. Les jus peuvent bien-sûr être commandés et livrés partout en France.


Buddha bowl sans gluten et vegan sur un plaid

Ma collaboration avec PAF

Mélanie de l’équipe de PAF, m’a contacté début 2017, via mon compte Instagram, pour une petite collaboration afin de me faire découvrir leur marque. J’ai accepté avec joie et j’ai créé une recette de buddha bowl pour leur blog. En échange, lors de ma venue sur Paris, j’ai pu découvrir et déguster leurs jus que j’ai vraiment adorés !

 ~ Retrouvez ma recette sur le blog de la marque ! ~

Caroline qui se régale avec un jus vert

J’espère que cet article vous a plu ! Je vous dis à bientôt et VIVE LES JUS !!! Les jus, c’est la vie !!! 🙂

Retrouvez quelques unes de mes recettes de jus de légumes crus à réaliser à l’extracteur de jus.

Caroline

Merci pour le partage ! 🙂

Ecrire un commentaire